• une envie de soleil

    Bonjour à vous tous . Je tiens à vous remercier pour tous vos jolis cadeaux et messages . J'espère que vous allez bien ou mieux .Aurons-nous du soleil aujourd'hui on l'attend avec impatience et je dirais que c'est assez mitigé ce matin . Avec ou sans soleil que votre journée soit agréable au possible, Prenez bien soin de vous .Gros bisous. Thalia

    une envie de soleil

    Je vous souhaite

    un Joli Mois de Mai


  • Commentaires

    46
    Hier à 09:51

    joli blog.

    bon dimanche

    45
    Mercredi 15 Mai à 11:02

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un ciel pluvieux☔☁️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon mercredi avec un 14°
    Merci de ton passage
    J'espère que tu va bien
    Merci pour ta fidélité,
    Byzz ton amie*poupouille*

    44
    Mardi 14 Mai à 16:12

    Hello coucou
    C'est moi qui suis là, sur ta belle page
    Et la pluie @ussi , bon c'était prévue
    Mais quand même.....grrrrrr  marre
    Cette @nnée le beau temps est incertain
    J'espère que tu vas bien
    Un bon mardi je te souhaite
    Bisous de moi , ton @mie ❤️*Shirley*

    43
    Mardi 14 Mai à 13:40

    Bonjour ma douce .

    Merci pour le message .

    Maintenant ca va ,mais j'ai eu en plus des désagrément avec internet inentendue.

    Contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien et que tu n’as pas de mauvais temps .

    Chez moi il pleut depuis ce matin .

    Bonne après midi .

    Bisous du coeur kettyn

    42
    Mardi 14 Mai à 09:41

    Bonjour Thalia.

    Je te remercie pour ta visite pendant ma pause.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Maria aussi a ses petits soucis, c'est a cause de sa main droite.

    Il faut dire que nous n'avons plus 20 ans et que c'est sans doute normal, les petits soucis.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    41
    Mardi 14 Mai à 09:23

    Coucou ma Thalia, j'espère que tu vas bien ma douce ?? Pas très présente non plus ces derniers jours, on profite des journées sans pluie, pour avancer dans le jardin,  plantations, nettoyage... et pour quand on a fini d'un côté, çà recommence de l'autre, vu le temps qu'on met à travailler pfff  ! Sinon, le peu que l'on soit dans le jardin, c'est Tavia qui est heureuse d'en profiter, elle aime bien nous regarder bosser lol ! A côté de çà il y a aussi l'intérieur de la maison, on a refait la cuisine, du coup du travail en plus à tout ranger, sans compter le reste ! Une vie de retraités quoi lol  !!! Aujourd'hui retour de la pluie, pour changer pfff ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia ♥ Prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    40
    Mardi 14 Mai à 06:33

    Bonjour ma Thalia me voilà de retour chez moi car après ma sorti d'Hôpital je suis aller passer une semaine chez ma fille Sandrine  à Montpellier je suis rentrer hier soir comme tu vois je ne t'ai pas oublier ta création est superbe  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    39
    Lundi 13 Mai à 20:45

    bonsoir thalia c est magnifique crea bisous de christine

    38
    Lundi 13 Mai à 14:44

    ☘Coucou☘ Thalia
    Merci de ton passage
    Ma visite quotidienne pour venir te souhaiter
    Un bon début de semaine..et voir ton joli blog
    Que ta journée soit belle et @gréable
    La pluie revient nous voir dès demain.. lol
    Mes bisous d'@mitié pour toi...❤️*Shirley*

    37
    Lundi 13 Mai à 11:59

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que ce long week-end

    a été agréable et que tu as pu profiter

    du beau temps, car la pluie a fait son retour

    au moins jusqu'à vendredi et les températures

    vont être à la baisse

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    36
    Lundi 13 Mai à 10:49

    Bonjour Thalia
    Je passe dans ton joli monde
    Te souhaiter une belle journée
    Un bon lundi avec un beau soleil
    Jespère que tu as passé
    Un bon et long weekend en famille
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    35
    Lundi 13 Mai à 10:23

    Bonjour Thalia

    Comment vas tu?

    Me voici avec un weekend estival où nous avons  bien travaillé dans le jardin.

    Un temps très chaud avec 34° au soleil, mais depuis hier la pluie et la fraicheur sont de retour.

    J'espère que pour les mamans dont c'était la fête,  ont été choyée.

    Effectivement en France c'est le 26 mai , perso je ne suis pas maman sauf de mon matou LOL

    J'espère que ton weekend a été agréable et que tu as profité du beau temps?

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    34
    Dimanche 12 Mai à 17:59

    c'est splendide 

    Coucou Thalia

    me voilà de retour ont à bien profiter 

    par contre le temps bien moyen en baie de Somme

    mais ça fait du bien de décompresser 

    bonne soirée pour ce dimanche 

    j'espère que tout va bien par chez toi 

    bisous d'une petitefleur

    33
    Samedi 11 Mai à 11:06

    bonjour

    le ciel est bleu, le soleil brille

    les oiseaux chantent

    tout est là pour te souhaiter

    un très bon week-end

    bises

     

    32
    Samedi 11 Mai à 11:02

    Bonjour Thalia
    C'est avec un superbe soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon samedi
    Merci de ton passage
    J'espère que tu va bien
    Merci pour ta fidélité,
    Byzz ton amie*poupouille*

    31
    Vendredi 10 Mai à 13:16

    ☘Bonjour☘️Thalia
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    30
    Vendredi 10 Mai à 10:05

    Bonjour thalia

    Ton horloge de bienvenue est magnifique!!

    Chouette ,on se réveille avec le soleil,

    que ça fait du bien,on peut prendre

    l'air et se ressourcer en vitamines..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne journée et un bon week-end.Bisous et amities..

    Tissia

     

    29
    Vendredi 10 Mai à 08:53

    bonjour ma Thalia......

    le soleil est déjà là avec 15°......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    28
    Jeudi 9 Mai à 10:06

     ☘️Bonjour☘Thalia
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    27
    Jeudi 9 Mai à 08:53

    Bonjour Thalia ☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

    26
    Jeudi 9 Mai à 01:54

    Bonsoir Thalia, 

    Magnifique ta création !

    Joli tube :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Stéphanie.

    25
    Mercredi 8 Mai à 17:51

    Très joli blog que je découvre!
    Les créations sont très belles...
    Bonne soirée à vous

    24
    Mercredi 8 Mai à 12:05

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    23
    Mercredi 8 Mai à 10:49

    Bonjour ma thalia

    Bonne journée du 8 mai!

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    22
    Mardi 7 Mai à 11:13

    Bonjour Thalia  ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi ensoleillé☀️et pluie ☔☁️cet
    Après midi sniff
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

     

    21
    Lundi 6 Mai à 18:35

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    20
    Lundi 6 Mai à 16:24

    Bonjour ma douce Thalia

    Magnifique création mon amie

    Je passe avec madame la pluie te faire un petit coucou amical

    J'espère que tu va bien ,

    Je te souhaite une bonne semaine

    Prend soin de toi gros bisous amical de ton amie Joe

     

    19
    Lundi 6 Mai à 14:36

    Bonjour ma Thalia

    Comme c'est beau et très joli tube !

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    18
    Lundi 6 Mai à 13:36

    Me voilà très en retard pour faire ce coucou..j'étais en pause.

    Merci mon Amie pour tes partages magnifiques,tu es un bel Astre dans ce monde des blogs.J'espère que tu vas le mieux possible,ainsi que les tiens.Du soleil pour bientôt..

    espérons le,nous en avons grand besoin ,déjà pour retrouver la joie de vivre.Ne pas désespérer..sinon nous allons trouver le moyen de le mettre en conserve ce coquin là.Dés que j'ai la bonne recette,je te l'envoie.Bonne semaine Thalia.

    Merci pour ta jolie présence.A plus*

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    17
    Lundi 6 Mai à 11:48

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine démarre avec la pluie

    pour beaucoup le moral est dans les chaussettes

    j espère que chez toi le temps est meilleur

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    16
    Lundi 6 Mai à 09:11

    Bonjour ma belle Thalia

    Merci pour ce joli partage, vraiment jolie ta création.

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    15
    Lundi 6 Mai à 08:47

    bonjour ma Thalia.....

    la semaine commence sous la pluie.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    14
    Lundi 6 Mai à 06:42

    coucou Thalia

    belle création et tube

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Lundi 6 Mai à 00:23

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    12
    Dimanche 5 Mai à 10:14

    Bonjour chère amie .

    Un petite visite pour te souhaiter un bon dimanche et te donner de nos nouvelles qui sont quand même bonnes dans l'ensemble, mis a part nos petits problèmes qui sont en bonne voie de s'arranger.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    A+.

    Bisou.

    Maria

    11
    Samedi 4 Mai à 11:30

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    10
    Samedi 4 Mai à 09:53

    Bonjour ma chère Thalia

    Superbe tes créas mon amie

    Je passe pour te souhaitez un bon week-end 

    Prend soin de toi gros bisouille a lundi si tout va bien 

    Ton amie Joe

    9
    Samedi 4 Mai à 09:07

    merveilleuse

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 11°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    8
    Samedi 4 Mai à 08:51

    bonjour ma Thalia......

    un temps frais, 6° ce matin, 

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisousssss

    merciiiii pour cette belle créa.....

    7
    Samedi 4 Mai à 07:31

    Bonjour Thalia

    Je t' envoie du soleil

    Pour inonder ton cœur de joie et de bonheur 

    Bon Week-end à lundi

    Danny kiss

     

    6
    Vendredi 3 Mai à 20:01

    Bonsoir Thalia 

    j'espere que tu vas bien ? chez moi aussi soleil , que ça fait 

    du bien , j'espere que ce W K sera beau aussi

    C'est avec le soleil enfin !!!!

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    5
    Vendredi 3 Mai à 12:27
    Floralie
    Coucou Thalia, Merci pour cette jolie création et le tube est extra, j'espère de tout coeur que tu vas bien, le temps est un peu changeant par chez nous, on avait du soleil à 8h et maintenant s'est tout gris ? Je te souhaite une belle et douce journée et d'avance un très bon weekend Gros bisous ! Floralie
    4
    Vendredi 3 Mai à 12:05

    Bonjour ma Thalia, et bien moi au réveil ce matin, dans le Sud, j avais du soleil, plus de pluie, et une température de 16° à l heure ou je t écrit et comme cet après midi j ai mon auxiliaire de vie et que cela fait 3 semaines que je ne suis pas sortie je vais de ce pas aller sentir l air sur mon visage et marcher au bras de celle ci, j en reve déjà

    Bon week end à toi ma douce, merci de ce beau partage et belle creation , prends soin de toi

    Bisous tendresse du ♥

    3
    Vendredi 3 Mai à 12:00

    une création de toute beauté

    bonjour

    c est avec un temps un peu plus clément

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te déposer un petit commentaire

    et te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    2
    Vendredi 3 Mai à 11:50

    ☘Coucou☘ Thalia
    De bien jolies créations..
    Un temps superbe @jourd'hui ☀️ et ciel bleu
    Passe une bonne journée!... Youpi c'est vendredi
    Merci de ta visite et pour ce joli tube
    De gros bisous je t'envoie ❤️*Shirley*

    1
    Vendredi 3 Mai à 11:31

    Hello Thalia 

    Ta créa est belle et ton tube est ravissant , merci 

    J'espère que tu vas bien . 

    Temps tristounet  encore 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :