• Bonne fin de semaine

    Bonjour mes amies mes visiteurs.

    Je tiens à vous dire merci pour vos gentils messages et votre belle amitié. C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog Printemps .C' est vrais que nous avons   hâte de voir arriver le printemps avec le retour du  soleil le chant des petits oiseaux les fleurs j' aime cette saison du renouveau. J'espère que vous allez bien moi ça va mieux.je vous souhaite une très bonne et agréable journée et fin de semaine. Gros bisous amitié Thalia

    Bonne fin de semaine Bonne fin de semaine


  • Commentaires

    17
    Lundi 18 Mars à 05:25

    Bonjour ma Thalia ta création est superbe et le design de ton blog printemps est très beau merci pour tes condoléances sur mon blog cet après midi je vais aller à l'enterrement de ma nièce Patricia en plus c'est le jour de mon anniversaire je me souviendrais toujours de cette date  j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Samedi 16 Mars à 16:46

    Coucou Thalia 

    Me voici sur ton bel univers 

    Joli ton blog de printemps 

    Jolie ta créa 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie 

    15
    Samedi 16 Mars à 14:27

    Bonjour Thalia

    C'est avec la grisaille

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    14
    Samedi 16 Mars à 11:58

    Coucou mon amie Thalia,

    De superbes créations comme toujours mon amie.

    J'espère que tu vas bien.

    Je viens te souhaiter un très agréable WE avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    13
    Samedi 16 Mars à 09:40

    coucou Thalia

    je fais connaissance avec ton blog  de printemps, il estrès joli !

    je te souhaite un très bon week-end, espérons qu'il soit ensoleillé

    bisous

    12
    Samedi 16 Mars à 09:04

    bonjour ma Thalia.......

    un temps frais et ensoleillé ce matin.......

    passe une bonne journée

    un bon week end également

    gros bisousssssss 

    11
    Samedi 16 Mars à 09:02

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    10
    Samedi 16 Mars à 07:52

    Bonjour Thalia.

    Depuis quelques jours il fait beau temps chez nous.

    Nous en avons profité pour passer une journée au bord d'un lac. 

    Les truites ont brillées par leurs absence, mais nous avons passé une bonne journée et même déjeuner au bord de l'eau.

    En espérant que le beau temps dure encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    9
    Vendredi 15 Mars à 20:42

    Bonsoir

    super joli creation

    Je viens te souhaiter une

    agreable soiree, nous venons 

    d'avoir de l'orage , le temps est fou 

    trop chaud pour la saison

    bisous Cathy

    8
    Vendredi 15 Mars à 18:41

    Superbe j'adore ton design de printemps

    Coucou Thalia

    Chez moi pas terrible le temps,

    Demain samedi se serra quelque courses pour quelque jours

    Est samedi soir resto chinois , entre  mère est filles

    Sa va me faire du bien au moral tout sa

    Passe un bon week-end prend soin de toi bisous bisous Joe

    7
    Vendredi 15 Mars à 18:14

    Bonsoir Thalia

    ton blog est vraiment splendide waouh j'adore 

    qu'est ce que tu utilises comme logiciel pour ton header pour qu'il soit en gif si c'est pas indiscret bien sur j'aimerai tellement savoir faire ça, j'ai déjà appris avec l'aide de Gilbert et Jacques 

    mais je pense qu'on à encore beaucoup à apprendre 

    très bonne soirée à toi ainsi qu'un très bon week-end ici et bien la pluie est de retour 

    bisous d'une petitefleur

    6
    Vendredi 15 Mars à 18:11

    bonsoir Thalia......

    superbe l'ouverture de ton bog printemps......

    merciiiii pour cette belle créa....

    passe une bonne soirée

    gros bisoussssssss

    5
    Vendredi 15 Mars à 18:07

    Un gros merci pour vos super tube j'aime beaucoup bonne et douce fin de semaine bise

    4
    Vendredi 15 Mars à 17:53

    Bonsoir thalia

    Superbe couleur ,j'aime ,joli design de printemps ,on a bien besoin de couleurs ,ce sont les giboulées de mars ,en ce moment!J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable week-end.Prends soin de toi.Bisous et amitiés.Tissia

    3
    Vendredi 15 Mars à 14:42

    Coucou ma douce amie,

    Super, j'ai beaucoup cette couleur.

     Superbe réalisation et de très beaux tubes.

    J'espère que tu vas bien, içi, pluie encore et toujours.

    Je te souhaite une très bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend. Bisous bisous ton amie  Puce.

     

    2
    Vendredi 15 Mars à 14:23

    Bonjour Thalia

    Excellent travail!tant en création qu'en tubes et quel magnifique blog!

    Me voilà en ce vendredi pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Ici temps gris et pluvieux pour ne pas changer!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    1
    Vendredi 15 Mars à 09:38

    On est bien dans ton Printemps Thalia.C'est superbe et le regard se régale de tous les détails. Bravo ma douce Amie et merci de partager ton joli sourire.

    Les beaux jours arrivent et ma fois c'est un joli cadeau. J'espère que tu vas bien. Bonne journée à toi. Plein de gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :