• Spring is Coming

    Bonjour mes amies (is) mes chers visiteurs.

    J'espère que vous allez le mieux possible et que votre week-end a été agréable

    avec un peu de soleil tout comme chez moi .

    Je vous souhaite de passer un très bonne journée et suite de semaine.

    Gros bisous. Amitié Thalia

    Spring is Coming


  • Commentaires

    21
    Mercredi 20 Mars à 10:49

    Bonjour ma douce amie . 

    Merci de ton commentaire ,j'etais absente car plus de P C 

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Moi ca va ainsi que lui aussi ces jours ci .

     Le petit printemps tout vert, tout vert, remplace l'hiver tout blanc, tout blanc.

    C'est un moineau tout gris, tout gris, qui me l'a dit, Oui me l'a dit.

    Quand l'hiver fond voilalà le gazon, Jen·ai plus besoin de mes mitaines.

    Youpi !

    Pas de glaçon sous le balcon, le froid qui pique est parti.

    Youpi! Youpi !

    Youpi ! Youpi !

    C·est le printemps.

    Avec ce petit poème je te souhaite tout le meilleur de ce nouveau printemps ,et une bonne journée .

    Gros bisous de mon coeur . kettyn.

    20
    Mardi 19 Mars à 16:12

    splendide

    19
    Mardi 19 Mars à 13:11

    Bonjour ma belle Thalia

    Bravo pour ton nouveau design, il est magnifique

    Jolie ta créa

     Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi.

    Mon chéri est rentré  hier soir mais bien fatigué 2h30 de route pour rentrer.

    Maintenant on attend de voir dans 6 semaines.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    18
    Mardi 19 Mars à 10:22

    quelle merveilleuse création

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    17
    Mardi 19 Mars à 09:43

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Mardi 19 Mars à 09:07

    Bonjour Thalia.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Chez nous, c'est toujours du beau temps, pourvu que ça dure encore un peu, car il change vite.

    J'espère que ça va comme tu veux.

     Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    15
    Mardi 19 Mars à 05:51

    Bonjour ma Thalia ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Lundi 18 Mars à 16:44

    Coucou Thalia

    Magnifique ton blog printemps, il est de toute beauté

    Bonne journée à toi et bonne semaine

     

    13
    Lundi 18 Mars à 15:45

    Bonjour Thalia , 

    Ton blog printemps est vraiment invitant et en plus avec le chant des oiseaux c'est formidable !

    Bonne journée et bonne semaine à toi

    amitié

    StellaC 19

    12
    Lundi 18 Mars à 14:39

    Coucou ma douce amie,

    Superbe réalisation, et de très beaux tubes pour Pâques, que je t'ai chiper...loll.

    Weekend au calme et au chaud, cela me convient bien, Ciel gris, bleu. soleil qui veut, venir nous dire bonjour.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle, ton amie  Puce.

    11
    Lundi 18 Mars à 13:50

    Bonjour Thalia

    Cette création est superbe et très jolis tubes!

    Nous voici a quelques jour du printemps et le ciel est toujours gris...

    J'espère que tu as passé un bon weekend, le mien fut trop court!

    Je te souhaite un bon début de semaine

    prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    10
    Lundi 18 Mars à 13:46

    sublimes créations ma Thalia  biiz

    9
    Lundi 18 Mars à 13:44

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    8
    Lundi 18 Mars à 12:14

    C'est un vrai petit bonheur d'un moment de rentrer dans ce monde tranquille et joli en couleurs.Tu as des goûts fabuleux et il est agréable de venir faire un petit coucou.Merci pour ta douce présence,merci pour tes si jolis tubes.Pâques arrive à grands pas

    et le Printemps avec.J'espère que tu vas bien.

    Plein de gros bisous.

    Que ta semaine soit agréable.

    MERCIIIIIIIIIIIII

    7
    Lundi 18 Mars à 11:43

    Bonjour Thalia

    Superbe création mon amie

    Merci de tes visites toujours Agréable j'espère que tu a passer un bon week-end moi le mien super Avec mes 4 filles ,on c'est bien régalez au resto chinois 

    Une bonne soirée bien manger 

    Est papoter prend soin de toi également gros bisous d'amitié

    Ton amie Joe

    6
    Lundi 18 Mars à 11:16

    bonjour  Thalia 

    trop beau blog 

    on repars sur une nouvelle semaine 

    ici le soleil pour ce matin 

    bon lundi et une bonne semaine 

    bisous 

    5
    Lundi 18 Mars à 10:43

    Bonjour Thallia.

    To design est magnifique et sent bon le printemps les beaux j'espère .

     je suis contente de te retrouver.

    J'espère que  tu va bien toi,  .

    Pour moi ça ce maintient .

    Hélas ,la semaine commence avec la pluie, c'était trop beau, il faisait si beau ces jours-ci et même chaud .

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    4
    Lundi 18 Mars à 08:50

    bonjour ma Thalia.........

    une nouvelle semaine commence

    avec un temps maussade........

    passe une bonne journée

    gros bisousssssssss

    merciiiiii pour cette belle créa.......... 

    3
    Lundi 18 Mars à 08:38

    hello Thalia 

     une superbe créa et merci pour ces beaux tubes !! 

    Le weekend fut pluvieux mais le soleil apparaît ce matin . Pour combien de temps ???? C'est agréable d'avoir le living ensoleillé !

    J'espère que tu vas bien aussi 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 18 Mars à 08:06

    coucou ma Thalia, encore merci ma douce, Tavia fait des mégas léchouilles à sa tatie ♥ Ton blog est magnifique et tes créations de toute beauté ! J'espère que tu vas de mieux en mieux ? Nous avons eu un dimanche pluvieux, et ce matin, nous avons enfin la visite du soleil ! J'espère qu'il restera un peu plus longtemps que d'habitude, pour qu'on puisse avancer dans le nettoyage du jardin ! Mon mari a traité les endroits verts de mousse, moi je vais finir de ramasser les feuilles qui se sont accumulées dans les haies ! Jeudi nous sommes allés chez la marraine de Tavia, elle était heureuse de retrouver ses copines Natty & Neela (petites-filles d' Athos) et Didi, la petite mamie de Marie, qui a presque 15 ans ! Je te souhaite une belle semaine ma douce, et te fais de gros bisous, encore merci, prends soin de toi, à bientôt ! Janine & Tavia ! 

       

    1
    Lundi 18 Mars à 07:19

    coucou Thalia

    belles créations et tubes merci du partage

    Le temps magnifique dans les Pyrénées Orientales.

    aujourd'hui 24° annoncé  le manque d'eau et toujours là .

    passe une bonne semaine

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :