• Purple Fairy

    Bonjour mes amies (is) mes visiteurs J'espère que vous allez bien.Me voilà vers vous pour vous remercier pour vos petits mots que j'apprécie beaucoup . très occupée ces jours derniers, sachez que je ne vous oublie pas .Vous êtes tous dans mon petit coeur.Après l' orage d'hier soir le soleil bien timide ce matin se cache derrière les nuages .J'espère que de votre côté tout va pour le mieux et sans trop de dégâts suite aux gros orages dans certaines régions .Je vous souhaite une bonne et agréable journée . Prenez bien soin de vous. Je vous retrouve courant de la journée dans vos jolis univers . Gros bisous amitié Thalia

     


  • Commentaires

    31
    Mardi 16 Avril à 21:33

    Merveilleux et les tubes sont très beaux également 

    30
    Jeudi 11 Avril à 11:40

    magnifique ta création

    et les tubes sont trop mignons

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    29
    Jeudi 11 Avril à 10:41

    Hej Thalia

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag blir det lätta regnskurar och kraftig blåst och det är + 9 grader. Tråkigt och ett deprimerande väder. Så det blir att hålla sig inomhus och hitta på något att göra. 

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    28
    Jeudi 11 Avril à 10:26

    Bonjour thalia

    magnifique création pleine de douceur!!

    Grisaille et fraicheur ,ce matin ,mais il

    devrait faire beau ,affaire a suivre..Je te

    souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    27
    Jeudi 11 Avril à 09:52

    Bonjour* thalia
    C'est avec un temps ensoleillé☀️
    Que je me pose sur ta page merveilleuse
    Afin de te souhaiter un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de ton amie*Poupouille*❤️

    26
    Jeudi 11 Avril à 05:13

    Bonjour ma Thalia mon petit passage pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? aujourd'hui encore on a droit à la tramontane qui souffle très fort  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    25
    Mercredi 10 Avril à 16:29

    Bonjour ma Thalia

    C'est avec un grand plaisir que je passe admirer tes oeuvres et tes beaux tubes, merciiii!

    je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Le soleil est enfin présent aujourd'hui pourvu que cela dure!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi

    24
    Mercredi 10 Avril à 14:11

    Bonjour ma belle Thalia

    Merci pour ce joli partage, ta créa est magnifique

    Merci de me l'avoir déposé

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Le temps c'est quand même rafraichi, mais les températures vont augmentées

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 3

    23
    Mercredi 10 Avril à 11:42

    Hej Thalia

    Tack för trevligt besök och kommentar.

    Bedårande och sagolik krea och söta tubes!!

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar en längre.

    Det är molnigt och + 9 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    22
    Mercredi 10 Avril à 10:40

    Coucou Thalia 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Ta créa est sublime 

    Je te souhaite un bon mercredi 

    Ton amie Sylvie 

    21
    Mercredi 10 Avril à 09:47

    coucou Thalia

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton bel espace

    Très jolie ta créa et tout mignons tes petits chatons

    j'espère que tu vas bien, moi oui surtout quand le soleil est là !

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    20
    Mercredi 10 Avril à 09:29

    Coucou Thalia,c'est un petit bonheur de rentrer dans tes pages.Merci à toi pour ces moments si agréables.Tu es passée la première et je t'en remercie,c'est gentil de venir dans mon petit monde.Tu sais que dans ton département et le mien, ce jour,pour l'instant 8° et que Vendredi 27°,et allez en avant

    les températures..Il va falloir s'adapter. Prends bien soin de toi mon Amie.Que le reste de cette semaine soit agréable avec moins de fatigue. Je pense bien à toi.

    Tendresse et gros bisous.Merci***

    19
    Mercredi 10 Avril à 08:59

    Bonjour ma Thalia.
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli univers te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    18
    Mercredi 10 Avril à 08:51

    ☘️Kikou☘️ Thalia
    ça souffle,ça souffle très fort
    Le temps varie constamment... c'est fou
    Je te souhaite un bon mercredi (@vec les enfants)
    Ici dans le Gard ils sont en vacances
    Tout pleins de bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    17
    Mercredi 10 Avril à 08:44

    bonjour ma Thalia......

    il fait froid ce matin 3°

    mais le soleil est là......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss 

    pas de dégâts chez nous........

    16
    Mercredi 10 Avril à 07:49

    Coucou belle créa Thalia

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    15
    Mercredi 10 Avril à 06:49

    Bonjour ma Thalia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Mercredi 10 Avril à 05:55

    coucou Thalia

    belles créations et tubes

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mardi 9 Avril à 20:13

    Un coucou a mon tour dans ton belle univers trops top tes tibes et créas je suis tombé amoureuse  de ton blog de tes belle créas   santé ses pas top mais pas le choix fait avec  bonne soirée bisous et question  comment ta fait pour metre ton entrée

    12
    Mardi 9 Avril à 19:55

    bonsoir Thalia 

    chez moi aussi les temperatures 

    sont revenues a la normal de saison car nous avions 26 degres

    trop chaud pour un mois d'avril

    hyper mignons tes chatons

    C'est avec plaisir que je viens

    te souhaiter une agreable soiree

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    11
    Mardi 9 Avril à 19:18

    Bonsoir Thalia 

    très bonne soirée pour ce mardi 

    ici on à eu beau mais nous avons aussi ce vent glacial il faisait 12 degrés aujourd'hui on supporte encore la petite laine on nous annonce un beau week-end on va tenter d'y croire 

    ici ça va la routine avec le travail

    tu est encore en activité toi ou tu est à la retraite ? tu est pas obliger de me répondre c'est pour apprendre à te connaître 

    bisous d'une petitefleur

    10
    Mardi 9 Avril à 19:12

    Sur ton joli monde je passe
    Te souhaiter une belle et douce soirée
    @mitié bisous ton @mie ❤️*Shirley*

    9
    Mardi 9 Avril à 19:12

    Bonsoir ma Thalia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle merci pour tes beaux tubes ici il ne pleut pas  nous sommes toujours en sécheresse dans ma région des Pyrénées-Orientales mais la tramontane souffle toujours et elle décoiffe j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

     

    8
    Mardi 9 Avril à 16:45

    Hello Thalia 

    Superbe créa et magnifiques tubes , merci !! 

    J'espère que tout va bien chez toi!

    Le temps est bien triste , orage , grand vent , et ..;pas chaud !

    Passe une bonne soirée 

    bisous

    7
    Mardi 9 Avril à 16:26

    splendide créas bisous thalia

    Bonsoir mon ami (e)  
    En ce mardi qui se termine
    Je passe te souhaiter une bonne
    Fin de journée,
    Suivie d'une bonne nuit
    Avec un ciel dégagé
    Byzz de moi*ton amie*

    6
    Mardi 9 Avril à 16:07

    Bonjour Thalia, 

    Ta création est super jolie, j'aime beaucoup ! 

    Ils sont trop mignons, tes petits chiens et chats :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    5
    Mardi 9 Avril à 15:28

    Bonjour thalia. Me voilà dans ton univers magnifique et désoler pour cette absence je profites de venir te faire un coucou pour savoir comment tu vas côté santé et surtout moral mais comme tu vois je ne t'oublie pas loin de là rassure toi!!!!!. Un petit coucou dans ton bel univers avec ma créa pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous ton amie gisou56

    4
    Mardi 9 Avril à 14:26

    merveilleuse créa ma Thalia   biiiiiiiz

    3
    Mardi 9 Avril à 14:25

    Bon ça s'est bien calmé et j'ai pus étendre mon linge

    2
    Mardi 9 Avril à 14:23

    ☘Bonjour☘ Thalia
    C'est @vec la pluie☁️☔ que je passe
    On ne peut plus se baser à la météo..Carlos le chantait déjà en 74
    Senor  météo quand tu dis qu'il fait beau ah gla gla quel frigo
    Enfin moi je suis sur ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi @ccompagné de gros bisous ❤️*Shirley*

    1
    Mardi 9 Avril à 12:25

    Merci de donner des nouvelles ma gentille Thalia, bien que en pause moi meme et ayant fermé mon blog pour le moment je viens de temps en temps en prendre chez mes amies de ♥ ici dans le sud, ma chère Provence depuis le week end est noyée sous les pluies battantes et le grand vent , mieux vaut se reposer bien au chaud

    Merci pour tes jolis tubes, prends soin de toi et moi non plus je n oublie personne je reviendrais bientot 

    *Bisous d une tendresse infinie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :