• Heureux premier Mai

    Bonjour a vous tous Me voilà de retour pour vous remercier pour vos gentils messages et fidélité .J 'espère que vous allez le mieux possible . Pour moi ça va désolé pour mon silence j'ai étais bien occupée avec ma petite famille.Comme je ne pourrais pas être là demain sur les blogs par avance je vous souhaite une belle fête du 1er mai .Quelques brins de muguet, quelques brins de douceur pour apporter joie et bonne humeur, pour porter chance et beaucoup de chaleur au coeur. Joyeux premier mai à vous tous et vos proches suivie d'une bonne semaine et un joli moi de Mai . Je vous retrouve courant de la journée .Gros bisous avec toute mon amitié Thalia 

     


  • Commentaires

    35
    Mercredi 15 Mai à 09:08

    bonjour ma Thalia 

    le temps est frais et gris ce matin, 

    je te souhaite une bonne journée.......

    gros bisousssss 

    34
    Lundi 13 Mai à 08:34

    bonjour ma Thalia........

    la semaine commence dans la grisaille et la pluie

    passe une bonne journée

    gros bisousssss......

    33
    Vendredi 3 Mai à 08:58

    bonjour ma Thalia...... 

    du vent mais pas de pluie pour ce vendredi

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    32
    Jeudi 2 Mai à 16:12

    Bonjour Thalia,

    Très jolie ta création !

    Je te souhaite un joli mois de Mai, bisous Stéphanie.

    31
    Jeudi 2 Mai à 12:20

    Bonjour Thalia
    C'est avec la pluie☔encore et encore
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon jeudi
    Merci pour ta fidelite
    Prend soin de toi
    Mille byzz doux, avec tendresse*

     

    30
    Jeudi 2 Mai à 11:50

    ☘️Bonjour☘️ Thalia
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    29
    Jeudi 2 Mai à 06:39

    coucou Thalia

    belle création

    Nous avons eu de la pluie hier et le vent c'est levé dans la soirée

    une journée tranquillou à la maison ...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    28
    Jeudi 2 Mai à 06:00

    Bonjour ma Thalia mon petit passage pour te déposer mon calendrier du mois de Mai et te souhaiter de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    27
    Mercredi 1er Mai à 13:11

    Petit passage pour te déposer quelques brins de muguet porte bonheur

    Passe une agréable journée en ce 1er Mai avec j'espère beaucoup de cette fleur odorante

    26
    Mercredi 1er Mai à 13:03

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    25
    Mercredi 1er Mai à 13:02
    Une pure merveille j’adore
    24
    Mercredi 1er Mai à 12:42

    Coucou mon amie Thalia,

    je viens te remercier pour ton gentil commentaire et ta visite.

    Un très bon 1er Mai pour toi aussi.

    De la chance et du bonheur pour toute l'année.

    Je t'offre ma tite création du 1er Mai pour l'occasion.

    Avec une très agréable journée et de gros bisous.

    Avec toute mon amitié.

    Any

    xoxo

    23
    Mercredi 1er Mai à 12:33

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    22
    Mercredi 1er Mai à 11:48

    coucou Thalia

    Jolies créas

    Merci de ta gentille visite, je te souhaite un très bon 1er mai

    et beaucoup de bonheur !

    bisous

    Bon 1er mai à vous tous et toutes

    21
    Mercredi 1er Mai à 11:45

    bonjour Thalia 

    super créa de ce muguet 

    je te dit un bon 1er Mai en cette journée de ce mercredi 

    Bisous 

    20
    Mercredi 1er Mai à 11:42

    Bonjour ma Thalia

    Sur ces jolies créations

    je passe te souhaiter un bon premier mai ,beaucoup de bonheur et beaucoup de chance toute l'année

    Gros bisous

     Bon 1 er mai 24 les ami(e)s

    19
    Mercredi 1er Mai à 10:29

    Bonjour amie thalia

    Jolie création !!

     

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

     

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

     

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

     

    aux abris ..Bon 1er mai,seule ou en famille..Bisous.

    Tissia

     

    18
    Mercredi 1er Mai à 10:26

    coucou ma Thalia, merci pour ton superbe cadeau, déposé chez moi ma douce, Bon 1er Mai à toi et tes proches, ici le mois commence avec le soleil, j'espère qu'il va durer, on va en profiter pour faire les travaux de plantations, au jardin, avec cette météo que l'on a depuis un moment, on n'a pas pû faire grand chose ! Et puis c'est tellement chouette d'être à l'extérieur, et ce n'est pas ma fifille qui me contredira mdr ! Profite bien de ta famille, gros bisous mon amie, léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    ♥ Bon mois de Mai d' Octavia & Janine ♥

    17
    Mercredi 1er Mai à 10:10

    TRES JOLIIII

    Bonjour Thalia    ❤️  
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    16
    Mercredi 1er Mai à 09:55

    Bonne fête !

    15
    Mercredi 1er Mai à 08:37

    bonjour ma Thalia......

    nous voici au mois de Mai......

    fera-t-il meilleur temps??

    passe une bonne journée

    et un bon 1er Mai.......

    gros bisousssss

    14
    Mercredi 1er Mai à 08:10

    Bonjour Thalia

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    13
    Mercredi 1er Mai à 07:18

    Bonjour ma Thalia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon 1 er mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 1er Mai à 06:49

    coucou Thalia

    belles créations

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    11
    Mercredi 1er Mai à 00:07
    10
    Mardi 30 Avril à 21:37

    Bonsoir Thalia 

    J'espère que tout va bien pour toi Tu as pas mal d'occupations, alors tu ne peux pas être partout, et ton petit monde passe avant tout et tu as bien raison

    Bon 1er Mai à toi aussi, passe une bonne et agréable journée

    Gros bisous Chris

     

     

    9
    Mardi 30 Avril à 21:31

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    8
    Mardi 30 Avril à 21:30

    Merci de ta visite ma Thalia  et de tes jolis brins de muguet j'espère que tu vas bien c'est un plaisir de te retrouver  gros bisous

    7
    Mardi 30 Avril à 19:56

    Bonjour Thalia

    superbe , bon 1e mai

    pour demain , merci pour

    ton passage dans mon blog

    C'est apres une belle journee

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous Cathy

    6
    Mardi 30 Avril à 19:41

    Bonsoir Thalia 

    bonne soirée pour ce mardi moi aussi je serai peu présente demain

    bon 1er mai avec un peu d'avance

    contente que tu ailles bien tu as raison tu profites des tiens 

    moi c'est ce que je vais faire demain vu que je suis en repos 

    à bientôt bisous d'une petitefleur

    5
    Mardi 30 Avril à 19:31
    Floralie
    Bonsoir Thalia, Merci pour ces magnifiques bouquets de muguets, je te souhaite un très bon 1er Mai Bonne soirée Grosses bises ! Floralie
    4
    Mardi 30 Avril à 19:21

    bonsoir ma Thalia.........

    merciiiii pour ce beau kdo

    a mon tour je te souhaite un bon 1er Mai....

    passe une bonne soirée

    et une douce nuit

    gros bisousssssss

    3
    Mardi 30 Avril à 13:17

     Bonjour ma douce Thalia

    Je te dépose mon cadeau ,que j'offre a toutes mes amies de blog

    Je te souhaite un joyeux 1 Mai

    Heureuse de te revoir sur ton blog

    Prend soin de toi gros bisous ton amie Joe

    2
    Mardi 30 Avril à 11:41

    Contente de te revoir !!! Je te souhaite aussi un bon premier mai . J'ai la chance de passer la journée avec deux de mes petites-filles 

    Bisous

    Mes petits mots animés : Joyeux 1er Mai

    1
    Mardi 30 Avril à 11:22

    Joyeux 1er Mai à toi aussi ma douce amie Thalia et que tu sois occupée c est compréhensif, moi aussi je ne suis pas toujours sur les blogs

    Merci pour ces jolis brins de muguets, sur mon blog il y a la 1ere creation qui est KDO pour vous mes amies chères à mon coeur

    Bisous et belle journée sous la pluie encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :