• Bonnes fêtes de Pâques a vous tous

    Bonjour mes amies (is) mes visiteurs 

    Je vous remercie pour vos messages et jolies créations .Je vous souhaite de passer un très bon wk .De très bonnes fêtes de Pâques à vous et vos proches. C'est l'occasion de se faire plaisir de manger du chocolat mais attention avec modération .les enfants vont être heureux de chercher les oeufs espérons que le beau temps sera de la partie mais là j'ai un doute d'après Mr météo. Profité bien de votre wk . Gros bisous amitié Thalia

      


  • Commentaires

    40
    Mardi 16 Avril à 21:37

    Que c'est beau j’adore 

    39
    Jeudi 4 Avril à 23:24
    38
    Jeudi 4 Avril à 17:44

    Bonjour ma belle

    Merci pour cette magnifique page que j'ai raté, tes créas sont sublimes.

    Bravo tu es une vraie petite fée, bravo

    Belle fin de journée et agréable soirée.

    Merci pour ce moment passé.cool

    Gros bisous Jasmine...♥

    37
    Jeudi 4 Avril à 17:38

    Coucou Thalia
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    36
    Jeudi 4 Avril à 11:06

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    35
    Jeudi 4 Avril à 10:56

    Hej min söta Thalia

    Jag hoppas du mår bra!? Jag är okej men är mycket trött.

    I natt har det kommit mer snö och det snöar även nu. Det är helt mulet och 0 gradigt. Längre upp i landet är det snökaos på vägarna och några vägar är helt avstängda.

    Jag önskar dig en vacker och solig torsdag .

    Många kyssar, Pretulia

    34
    Jeudi 4 Avril à 08:39

    Bonjour amie thalia

    Encore une journée a te mettre le moral

    dans les chaussettes avec un temps pourri,

    ça devrait s'arranger demain,affaire a suivre!

    Je te souhaite un bon jeudi..Bisous.Tissia

     

    33
    Jeudi 4 Avril à 05:27

    Bonjour ma Thalia un petit passage sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

    32
    Mercredi 3 Avril à 20:42

    Oui , oui je suis là..Thalia
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

    31
    Mercredi 3 Avril à 16:18

    Coucou ma Thalia, je passe te souhaiter, un bel après-midi, avec pour l'instant chez nous, un peu de soleil, après une grosse averse, et le vent qui souffle très fort ! J'espère que le Week-end de Pâques s'est bien passé pour toi et que tu vas mieux ma douce ??  pas très motivée avec cette météo, suis allée quand même chercher ce matin, quelques plantations mais j'attends un peu avant de les mettre dans mes jardinières, il faut se méfier des gelées tardives, je n'y crois pas trop, mais bon, il faut rester prudente !  Je te fais de gros bisous ma douce et Tavia des mégas léchouilles à sa tatie Thalia ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine (oup's, j'oubliais, tes créas sont magnifiques, j'adore ♥ )

    30
    Mercredi 3 Avril à 14:50

    Bonjour ma Thalia je viens te faire un petit bonjour j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici dans ma région des Pyrénées-Orientales il fait un très beau soleil là je viens de rentrer de ma petite balade je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    29
    Mercredi 3 Avril à 10:04

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 12°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    28
    Mercredi 3 Avril à 09:51

    Bonjour ma thalia

    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici beaucoup de vent, de la pluie et une tempête est encore annoncée, bref rien ne change!

    Je rentre du marché ,je suis rentrée juste à temps pour ne pas être trempée!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié

    prends soin de toi

    Gros bisous.

    27
    Mercredi 3 Avril à 08:26

    bonjour ma Thalia.......

    et il pleut encore et encore......

    passe une bonne journée.......

    gros bisousssssss 

    26
    Mardi 2 Avril à 20:42

    ☘Bonsoir☘ Thalia
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    25
    Mardi 2 Avril à 13:19

    des créations exquises

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    24
    Mardi 2 Avril à 12:41

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    23
    Mardi 2 Avril à 09:42

    Godmorgon Thalia

    Tack för trevligt besök och för en bedårande gåva .

    Vackra alster!

    Då var Påskhelgen till ända och vi är inne i April månad.

    På Påskafton var Marina och jag och handlade några småsaker annars var jag själv. På Påskdagen var jag själv hela dagen. Jag tittade på filmer och serier. Igår kom Marina och Daniella och hämtade mig. Vi var först och handlade hem mat och sen åkte vi vidare till Lager 157 och till Dollar Store. 

    Påskvädret har varit växlande med solsken och regnskurar. Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag och ny månad April.

    Många kyssar, Pretulia

    22
    Mardi 2 Avril à 09:19

    bonjour ma Thalia........

    beaucoup de vent ce matin,

    un temps bien gris

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    21
    Mardi 2 Avril à 05:12

    Bonjour ma Thalia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Lundi 1er Avril à 23:52

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    19
    Lundi 1er Avril à 19:03

    As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    18
    Lundi 1er Avril à 18:45

    Bonsoir Thalia

    me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée 

    on à passé une bonne semaine on est sortie entre les averses 

    au début à la Rochelle et après Préfailles avec mes soeurs 

    ça fait du bien ça permet de décompresser 

    bisous d'une petitefleur

    17
    Lundi 1er Avril à 11:01

    Bonjour thalia

    Très jolies créations!!

    Ce dimanche a été pluvieux

    et c'est parti pour faire de même ,ce lundi.

    Comme je ne peut pas encore bien me servir

    de ma main ,je vais faire cool..Je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    16
    Lundi 1er Avril à 10:22

    1 Avril 2024

    Bonjour mon amie Thalia

    Chez moi il pleut, il commence avec de la pluie

    Ces les grenouilles qui doivent être heureuses avec toute cette eau

    Les malheurs des un, font le bonheur des autres

    Enfin aujourd'hui je pense qui va avoir pas mal de blagues

    J'espère pas méchantes ,mais plutôt rigolotes

     je te souhaite une bonne semaine prend soin de toi

    Gros bisous d'amitié  Joe

    15
    Lundi 1er Avril à 07:51

    Le petit poisson te Salut

    Sur tes belles créas Thalia

    Joyeux 1er Avril

    Que cette journée soit remplie de rires et de surprises

    A Défaut de te coller un poisson dans le dos !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    14
    Lundi 1er Avril à 07:05

    coucou Thalia

    belle création

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    13
    Lundi 1er Avril à 05:39

    Bonjour ma Thalia tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Dimanche 31 Mars à 08:49

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    11
    Dimanche 31 Mars à 08:49

    merci ma thalia pour tes belle merveilles

    10
    Dimanche 31 Mars à 01:57

    Bonjour Thalia, 

    Elles sont super jolies tes créations, j'aime beaucoup! 

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques, un bon weekend, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    9
    Samedi 30 Mars à 19:51

    Bonjour Thalia

    c tout mignon 

    C'est avec plaisir que

    je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    8
    Samedi 30 Mars à 19:29

    C'est splendide ma Thalia   merci pour tes merveilles  ..bisous et joyeuses fêtes Pascales

    6
    Samedi 30 Mars à 17:39

    Coucou Thalia 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Merci aussi pour ta créa ajouter a ton com sur mon blog 

    Je l'ai prise et mise sur mon blog  dans les kdos de mes amies 

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end de Pâques 

    Ton amie Sylvie

    5
    Samedi 30 Mars à 11:33

    Je te souhaite une bonne fête de Pâques aussi . Pas de chasse aux oeufs  car il pleut sans cesse  et de plus, les enfants ne mangent pas le chocolat ... aucun de 4 !!! Et moi non plus ! lol 

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

     

    4
    Samedi 30 Mars à 10:11

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    3
    Samedi 30 Mars à 10:11

    De toute beauté j’adore 

    2
    Samedi 30 Mars à 10:05
    1
    Samedi 30 Mars à 09:10

    bonjour ma Thalia........

    la pluie m'accompagne pour te souhaiter

    une bonne journée

    un bon week end de Pâques........

    gros bisousss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :