• Bonne semaine

    Bonjour a vous tous .Merci pour vos gentils petits mots .C 'est toujours un plaisir a vous lire. j'espère que vous allez bien et que votre wk c'est bien passé .Désolé je n'ais pas trouvé le temps de venir cette fin de semaine j'ai du partir pour me rendre au chevet de ma famille suite au décès de ma tante. La pluie a fait son retour hier chez nous et le temps ce matin  c'est bien refroidit .Très bonne journée a vous tous prenez bien soin de vous .Gros bisous amitié Thalia

     


  • Commentaires

    23
    Jeudi 28 Mars à 04:14

    Bonjour ma Thalia je te présente mes sincères condoléances pour ta tante c'est pas facile de perdre quelqu'un de sa famille moi j'ai perdu ma nièce le 15 mars  elle avais 35 ans  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est superbe et tes tubes très beaux  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Mercredi 27 Mars à 11:17

    coucou ma Thalia, désolée pour ta tante, je te présente ainsi qu'à toute ta famille, mes sincères condoléances et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve !  Merci pour toutes tes magnifiques créations en HTLM, quel travail tu as eu, juste pour nous faire plaisir ! Tu es vraiment une amie adorable. La météo n'est pas géniale, nous avons eu 1 journée de printemps, et c'est déjà fini !  C'est vrai qu'on a hâte d'avoir un peu plus de soleil et de chaleur, car toute cette grisaille et cette humidité, nous plombent un peu le moral ! Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques, malgré les circonstances, et te fais de gros bisous, prends soin de toi ma douce, léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia ♥ à bientôt ! Janine 

    21
    Mardi 26 Mars à 20:41

    Bonsoir Thalia, 

    Très belle ta création ! 

    Je te présente mes sincères condoléances, courage ♥

    Bisous Stéphanie.

    20
    Mardi 26 Mars à 15:21

    coucou Thalia

    je te présente toutes mes condoléances pour ta tante c'est toujourd difficile de perdre un membre de sa famille

    Bravo pour ta jolie création !

    Il fait un temps assez frais mais pas de pluie

    je te souhaite un très bon après midi

    Prends bien soin de toi !

    bisous

    19
    Mardi 26 Mars à 12:57

    Bonjour Thallia.

    Toutes mes condoléance pour  Tante,le depart d'un parent et toujours difficille a vivre surtout dans l'instant present .

    Il pleut, sens cesse depuis que je me suis levée et c'est partie pour la journée .il paraît que nous aurons ce temps pendant 10 jours d'après météo .

    J'espère que tu vas bien , moi ça va .

    Bonne journée ma douce avec de gros bisous. Kettyn.

    18
    Mardi 26 Mars à 11:27

    Coucou Thalia 

    Toute mes condoléances pour ta tante 

    Moi aussi j'ai eu un décès dans ma famille , ma marraine que j'adorais 

    Je te souhaite un bon mardi ton amie Sylvie

    17
    Mardi 26 Mars à 09:10

    très belle

    16
    Mardi 26 Mars à 08:53

    Godmorgon Thalia

    Tack för trevligt besök.

    Suverän och bedårande krea !!

    I natt har det varit kallt med någon minus grad och frost. Idag ska det bli mulet med lätta regnskurar och cirka + 7 grader.

    Jag hoppas du mår bra!? Marina, min dotter mår nu bättre och har börjat jobba igen. Själv hade jag en konstig gräslig huvudvärk igår men idag är den borta. Skönt!

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora pussar, Pretulia

    15
    Mardi 26 Mars à 08:29

    Je te souhaite un très bon Mardi Thalia

    Ton blog est superbe avec tes belles créas

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    14
    Lundi 25 Mars à 21:28

    Coucou ma belle Thalia, désolée si je ne passe pas, j'oublie si on ne vient pas sur mon blog. Je me relève d'une commotion cérébrale car je suis tombée et ma tête a frappé mon plancher de bois.Tes créations sont splendides et un grand merci pour tes tubes. J'ai regardé tes horloges et autres et ce sont des merveilles. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    13
    Lundi 25 Mars à 19:49

    Bonsoir Thalia

    superbes creations, chez moi

    aussi hier temps maussade

    avec grele,pluie et vent que 

    8 degres mais ça c'est radouçi

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te 

    souhaiter une agreable soiree

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    12
    Lundi 25 Mars à 14:55

    Hello Thalia

    Ta créa est superbe !! j'adore cette couleur . Et tes tubes sont excellents , je me suis servie , merci 

    J'espère que tout va bien chez toi 

    je te fais de gros bisous

    11
    Lundi 25 Mars à 11:53

    superbe ta créa ma douce   biiiz

    10
    Lundi 25 Mars à 11:52

    ☘Bonjour☘ Thalia
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    9
    Lundi 25 Mars à 11:49

    Merci Thalia,tu est un joli soleil qui vient nous réchauffer,c'est superbe comme chaque fois.

    Ce partage est grandiose et quand je vois tout ce que tu viens de poster pour nous faire plaisir.Merci

    d'avance pour ce que je vais découvrir..J'en ai pour un moment et je me réjouis de remplir le dossier Thalia.C'est réjouissant de recevoir tout cela.Vraiment grand bravo pour ta passion qui anime la mienne.Douce semaine ma douce Amie.Encore des épreuves pour toi,je pense bien à toi.Garde courage toujours.

    Plein de gros bisous.

    Mes tits histoires..

     

    8
    Lundi 25 Mars à 11:46

    Bonjour  ma douce Thalia

    Passe une bonne semaine

    En espérons moins triste

    Prend soin de toi gros bisous

    Ton amie Joe

    7
    Lundi 25 Mars à 11:44

    Adorable ta création mon amie

    6
    Lundi 25 Mars à 11:44

    Adorable ta création mon amie

    5
    Lundi 25 Mars à 11:06

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te présente mes sincères condoléances

    je te souhaite une belle journée

    magnifique création

    bises

     

    4
    Lundi 25 Mars à 10:09

    Bonjour ma belle Thalia

    Merci pour cette jolie page, ta création est magnifique.

    J'espère que tu me la déposeras, merci d'avance

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous oui petite balade

    Le temps ce matin c'est bien rafraichi un petit-2

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 2

    3
    Lundi 25 Mars à 09:02

    Bonjour thalia

    Désolée pour ta tante !!!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    2
    Lundi 25 Mars à 08:59

    bonjour ma Thalia........

    une nouvelle semaine qui commence 

    avec un temps sec et froid 2°

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss 

    merciiiii pour cette belle créa.........

    1
    Lundi 25 Mars à 07:11

    coucou Thalia

    belle création et tubes

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :