• Bonjour Printemps

    Bonjour a vous tous .J 'espère que vous allez bien ou mieux. Le printemps est enfin arrivé et je m'en réjouis comme beaucoup je pense. Maintenant, retrouver un peu de chaleur nous ferait du bien à tous. Je vous souhaite une très belle et bonne journée Printanière. Prenez bien soin de vous gros bisous amitié Thalia


  • Commentaires

    37
    Vendredi 29 Mars à 17:44
    36
    Vendredi 29 Mars à 17:44
    35
    Mercredi 27 Mars à 15:41

    ☘Coucou☘ Thalia ,j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problème
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    34
    Lundi 25 Mars à 11:24

    bonjour Thalia

    Magnifique!

    En ce lundi froid et gris,je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été calme.

    Prends soin de toi

    Bises 

    33
    Lundi 25 Mars à 11:17

    Coucou Thalia !

    Je te remercie d'être passée sur mon blog.

    Je vais bien et j'espère que toi aussi tu vas bien ?

    C'est le printemps , mais la météo est très capricieuse. Aujourd'hui vent d'autan assez fort , chez toi aussi sans doute ?

    A bientôt.

    Bonne semaine.

    Bisous.

     

    32
    Lundi 25 Mars à 04:57

    Bonjour ma Thalia j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    31
    Dimanche 24 Mars à 09:35

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle  journée  
    Ubon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    30
    Samedi 23 Mars à 16:39

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    29
    Samedi 23 Mars à 10:50

    merveilleuse créa

    Bonjour mon ami (e)
    Commence ton samedi matin avec un sourire
    Oublie le stress et la fatigue
    De cette fin de semaine
    Profite pleinement de cette nouvelle journée
    Qui s'anonce ! bon weekend
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    28
    Samedi 23 Mars à 08:59

    bonjour ma Thalia.........

    changement de temps..

    la pluie et le froid sont de retour,4° ce matin.......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussssssssss 

    27
    Vendredi 22 Mars à 14:49

    Ma p'tite visite du jour☀️ sur ton joli monde
    Ce matin hôpital,.. oh rien de grave
    Rendez vous pour opération de la cataracte
    Opération prévue en Juillet !
    Sur ce je te souhaite une @gréable fin de journée
    @insi qu'un bon weekend .....chez moi pluie @nnoncée pour demain
    Reçois toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    26
    Vendredi 22 Mars à 11:20

    Bonjour Thalia

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    je suis bien occupée avec le beau temps; cela fait du bien!

    La pelouse de devant est tondue, les vitres sont nettoyées, les chambres sont faites

    Peut être cet après midi le jardin, car le temps va changer hélas!

    Prends soin de toi

    Bises

    25
    Vendredi 22 Mars à 09:53

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu es en bonne forme

    en cette veille de week-end, ici le temps est idéal

    le soleil et la douceur sont présents

    espérons qu il en soit de même pour le week-end

    bises

     

    24
    Vendredi 22 Mars à 06:04

    Bonjour ma  Thalia je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 22 Mars à 00:02

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente soirée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    22
    Vendredi 22 Mars à 00:01

    Vraiment splendide j’adore 

    21
    Jeudi 21 Mars à 18:14

     Bonsoir ma douce Thalia

    Superbe ta création 

    J'espère que tu va bien 

    Je te souhaite un joyeux

    Est doux printemps mon amie

    Prend soin de toi ,bonne fin de Semaine ainsi qu'un bon week-end

    Gros bisous d'amitié Joe

    20
    Jeudi 21 Mars à 16:49

    Bonjour ma belle Thalia

    Que ta créa est jolie, je me répète mais c'est vrai

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une douce journée

    En espérant que tu vas bien, moi un peu fatiguée en ce moment

    Je sais pas ce qui m'arrive, le changement de temps ou le contre coup de l'opération de JJ

    Un petit repos à partir de demain et j'espère que lundi j'irai mieux

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    A BIENTÔT-JE REVIENS 2

    19
    Jeudi 21 Mars à 11:41

    bonjour Thalia 

    de magnifiques créas du jour 

    j espere que tu vas bien 

    ici c 'est brumeux en esperant sa sera mieux dans l apres midi 

    je te dit un Agréable jeudi 

    bisous 

    18
    Jeudi 21 Mars à 10:01

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    17
    Jeudi 21 Mars à 05:20

    Bonjour ma Thalia  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 21 Mars à 04:09

    Kikou Thalia ,

    Superbe ton blog et le chant des oiseaux nous rapproche du printemps , j'aime beaucoup, ton blog aussi est très joli .

    amitiés et bisou

    StellaC

     

    15
    Mercredi 20 Mars à 17:23

    coucou Thalia

    Mon petit passage sur ton bel univers pour te souhaiter une très bonne soirée

    J'espère que tu as passé une bonne journée avec ce beau temps printanier

    Du soleil et pas de vent c'est super !

    bisous

    14
    Mercredi 20 Mars à 16:08

    Bonjour Thalia

    1ère journée de printemps et une jolie petite fée pour nous accueillir chez toi

    Nous nous attendons toujours de voir le soleil, et que le vent arrête de souffler ce serait pas mal

    Bon après-midi 

    Gros bisous

    13
    Mercredi 20 Mars à 14:34

    Bonjour ma Thalia ta création est très belle avec une jolie fée  oui le printemps est là j'aime beaucoup car c'est ma saison préféré j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 20 Mars à 14:13

    Bonjour Thalia

    super mignon

    C'est avec une journee printaniere

    que je viens te souhaiter un bel

    apres midi ensoleille, merci pour

    ta fidelite , bisous Cathy

    11
    Mercredi 20 Mars à 12:14

    éblouissante création

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    10
    Mercredi 20 Mars à 11:14

    Bonjour ma thalia

    Oui enfin le printemps superbe ta création

    Après mes courses d'hier et celles de ce matin au marché.

    C'est avec un temps bizarre en ce premier jour du printemps que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Pour le moment il y a du soleil mais aussi de gros nuages noirs, alors on verra!

    J'espère que ta journée sera belle.

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta fidélité

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    9
    Mercredi 20 Mars à 11:10

    coucou ma Thalia, merci de ta visite ma douce, çà me fait toujours très plaisir de te lire, tes créations sont superbes, merci également pour le partage de tes jolis tubes ! Belle journée à toi aussi en ce premier jour de printemps, ici avec un soleil voilé, mais la douceur est là ! Les fenêtres de la maison sont ouvertes, on respire enfin après une météo pourrie de cet hiver !  Nous avons commencé le nettoyage du jardin, il y a du travail, mais on commence à en voir le bout... enfin un tout p'tit bout lol Tavia est heureuse de pouvoir se rouler dans la pelouse, dès qu'elle sort de la maison, c'est son premier réflexe hihihi !  Elle adore être avec nous, elle fait "l'inspecteur des travaux finis"  mdr! Je te fais de gros bisous mon amie et Tavia des mégas léchouilles à sa Tatie Thalia ♥ C'est agréable le chant des oiseaux, on a l'impression d'être dans le jardin ♥ On a des mésanges qui viennent dans les nids, j'espère que l'on aura des bébés !  Bisous, prends soin de toi, Janine 

    8
    Mercredi 20 Mars à 09:39

    Bonjour thalia

    Superbe création printanière!

     

    Le soleil est bien pâle ,ce matin,c'est l'anniversaire

     

    de mon fiston,il est arrivé le jour du printemps!!!

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable

     

    mercredi..Bisous.Tissia

     

    7
    Mercredi 20 Mars à 09:37

    bonjour ma Thalia.........

    nous voici au printemps.........

    passe une bonne journée

    gros bisoussss 

    superbeeeeeee ta créa.............

    6
    Mercredi 20 Mars à 08:48

    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Voir ton joli univers
    Te souhaiter une bonne journée
    Avec du  soleil ☀️
    Youpi c'est le printemp
    Jespère que tout va bien
    Moi ça va
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    5
    Mercredi 20 Mars à 08:47

    grandiose

    4
    Mercredi 20 Mars à 08:29

    Thalia,merci pour ce moment superbe.Il est doux de savoir que nous allons vers la douceur.Nous allons tous pouvoir nous régaler d'un rayon de soleil qui nous donnera une douce énergie.Merci pour tes gentilles visites,ta jolie fée déposée sur mes pages,je te promets qu'elle sera à son tour dans une création appropriée, c'est gentil vraiment.

    Que ce Printemps t'apporte la sérénité pour toi et les tiens.

    Tendresse et gros bisous*

    3
    Mercredi 20 Mars à 08:12

    C'est sur cette belle créa que je te souhaite un bon printemps . J'espère que la pluie laissera la place au soleil 

    bisous

    2
    Mercredi 20 Mars à 08:06

    Godmorgon Thalia

    Tack för trevligt besök .

    Fantastisk vacker krea!

    Vädret är tråkigt, det är molnigt och + 4 grader. Här har vi ingen vår ännu, men snart hoppas jag.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    1
    Mercredi 20 Mars à 07:42

    Sur ta superbe créa Thalia

    Un petit texte pour ce mercredi

    Les Fleurs du Printemps

    Sont les rêves de l'hiver

    Racontés,le matin,à la table des anges

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :