• Bienvenue Avril

    Bonjour a vous tous .

    Désolé cette semaine j'ai eu des priorités avant le blog .J'ai du m' occupé de ma belle mère.    J'espère que tout le monde va bien et que cette semaine se passe le mieux possible pour vous tous. Je vous souhaite une belle journée en ce vendredi, un agréable wk ou le temps devrait être beau avec enfin le retour du soleil .Très bon mois d 'Avril a vous tous. Je vous remercie de vos gentilles visites et petits mots .Prenez bien soin de vous .Gros bisous Thalia

    Bienvenue  Avril

    Bienvenu AvrilBienvenue  Avril 

    Bienvenue  Avril


  • Commentaires

    26
    Mardi 16 Avril à 21:35

    Une merveille j’adore félicitations pour les tubes 

    25
    Mardi 9 Avril à 10:36

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    24
    Mardi 9 Avril à 09:10

    bonjour ma Thalia.......

    encore un temps bien gris avec pluie et vent......

    passe une bonne journée

    gros bisous

    23
    Mardi 9 Avril à 07:49

    coucou ma Thalia, on comprends bien ma douce, notre quotidien passe avant les blogs ! Merci pour tes superbes tubes, et ta création qui est magnifique ! En ce moment pas beaucoup le temps non plus, entre le jardin et la maison (nous changeons note cuisine et la poussière me désespère, et ce n'est que le début bouhhh !) Nous avons eu 2 jours de "beau temps" enfin, avec quand même du vent frais, mais il ne pleuvait pas, et hier soir gros orage et averses, çà claquait pas mal, avec tout ce que l'on voit aux infos, je n'étais pas trop rassurée, mais çà n'empêchait pas Tavia de bien dormir, lovée sur son coussin ! Ce matin, la grisaille est revenue, mais on devrait avoir de belles éclaircies, d'après les prévisions, météo !  Je voudrais faire mes jardinières, j'ai les fleurs, manque plus que le courage de les planter !  J'espère que tu vas de mieux en mieux ? Je te souhaite une  belle semaine et te fais de gros bisous, Tavia des mégas léchouilles à sa tatie Thalia,  prends soins de toi, à bientôt, Janine 

     

    22
    Mardi 9 Avril à 05:56

    Bonjour ma Thalia mon petit passage pour te souhaiter de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    21
    Lundi 8 Avril à 22:31

    Coucou Thalia
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    20
    Lundi 8 Avril à 19:32

    Bonsoir Thalia

    très bonne soirée pour ce lundi 

    une belle semaine jolie création

    ici temps pas terrible chez nous en Sarthe mais bon on prend ce qui vient 

    de gros bisous d'une petitefleur

    19
    Lundi 8 Avril à 19:00

    bonsoir thalia c est magnifique crea bisous de christine

    18
    Lundi 8 Avril à 18:09

    Bonjour ma Thalia

    Superbe page de ton blog avec une belle créas

    J'espère que tu a passer un bon week-end de ton coté 

    Pour moi j'ai profitez de mes petits enfants ainsi que de ma fille

    C'es tellement agréable quand il fait beau de se balader un peu

    Passe une bonne semaine ,ainsi qu'une bonne soirée gros bisous 

    Ton amie Joe

     

    17
    Lundi 8 Avril à 11:08

    Bonjour Thalia

    En cette nouvelle semaine qui commence,je passe te souhaiter un bon lundi.

    Le weekend a été gris et humide,nous ne sommes pas sorti et impossible de faire quoi que ce soit au jardin.

    J'espère que ta semaine sera douce et agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    16
    Lundi 8 Avril à 10:52

    Bonjour mon ami (e)☘️
    J'espére que ton weekend a été agréable
    Moi bof à la maison comme d'hab  
    Il n'as pas fait beau, ciel gris toute la journée
    Je te souhaite un bon lundi,prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*☘️

    15
    Lundi 8 Avril à 10:37

    Godmorgon Thalia

    Bedårande skapelse och söta tubes!!

    Helgen är till ända och vi har haft växlande väder och upp till 16 grader. 

    Idag är det övervägande molnigt och + 15 grader.

    I fredags kväll var jag hos Marina och Peter.

    I lördags var jag själv. Jag började titta på en serie på Netflix som heter Yellowstone. Den är mycket bra.

    Igår var jag och handlade mat med Marina och Daniella annars var jag själv resten av dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    14
    Lundi 8 Avril à 09:03

    bonjour ma Thalia........

    la semaine commence sous la pluie........

    je te souhaite une bonne journée

    bisousssssssss 

    13
    Lundi 8 Avril à 06:45

    Bonjour ma Thalia je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Dimanche 7 Avril à 12:19

    très belle création

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    11
    Dimanche 7 Avril à 11:09

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un temps nuageux☁
    Que je me pose sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter un très bon dimanche
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Byzz de ton amie*❤️

    10
    Samedi 6 Avril à 16:41

    Bonjour ma douce Thalia

    Magnifique ta créations ,ainsi que tes tubes mon amie

    C'est avec un temps magnifique

    Que je me pose sur la page de ta jolie

    Afin de te souhaiter une très belle journée

    J'espère que tu te portes bien

    Bisous Joe

    9
    Samedi 6 Avril à 11:02

    Bonjour Thallia.

    Je comprend tout a fait ,la famille en priorité.

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce sera en vacance .

    Gros bisous kettyn

    8
    Samedi 6 Avril à 06:43

    Bonjour ma Thalia normalement le samedi je ne me connecte pas mais je passe te faire un petit coucou tu as bien raison   il y a des priorités dans la vie  que le blog  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? moi en ce moment je suis enrhumée mal à la gorge  et je tousse beaucoup je te souhaite un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 5 Avril à 16:02

    Bonjour Thalia

    Chez nous il fait toujours pas beau, toujours de la pluie et du vent

    Bien jolis tes tubes

    Je te souhaite une bonne fin  semaine, et de passer un agréable week-end 

    6
    Vendredi 5 Avril à 15:25

    Bonjour ma belle

    Quelle est jolie ta création, bravo quel talent.

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va avec le soleil

    Ce weekend devrait être beau, on va pouvoir en profiter.

    Que vas tu faire, je veux tout savoir (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 5

    5
    Vendredi 5 Avril à 14:33

    Coucou ma Thalia

    Tu as bien raison, la vraie vie avant les blogs

    Ta création est superbe, ainsi que tes tubes, je te remercie de les partager

    Me voilà avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    ce matin j'ai fait le grand nettoyage de la maison et cet après midi je me repose.

    j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va bien.

    Je te remercie de ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    4
    Vendredi 5 Avril à 13:35

    Merci Thalia pour ces tubes superbes..c'est beau vraiment

    et tellement doudou. Courage pour toi et les tiens ma Douce Amie. La vie oblige souvent à vivre des choses difficiles.Mon Cœur est près de toi.Doux Week-end,comme tu as vu nous avons le beau-temps en prime..Profitons de ces instants qui apaise. Repose toi surtout et prends un peu de temps pour toi.

    Bisous mon Amie.Grand merci,ton partage est toujours le bienvenue.

    A plus***

    3
    Vendredi 5 Avril à 13:24

    Hello Thalia 

     Superbes tubes !! merciiiiiiii

    Il y a d'autres priorités que les blogs !! Prends ton temps ! Je fais de même quand j'ai trop de choses ou autres à faire . Bon courage pour ta belle-mère 

    Passe un bon weekend 

    bisous

    2
    Vendredi 5 Avril à 11:07

    Bonjour ma douce amie, bon mois d Avril à toi aussi  je reviendrais bientot , mais pour le moment je me repose après mon hospitalisation et j ai beaucoup de rendez vous avec mon avocat suite à l harcèlement subi , il fait beau beau dans ma région ma douce , je fais de la chaise longue l après midi dès que je peux , et je lis beaucoup , j espère que tu n es pas trop fatiguée avec les soins donnés à ta belle mère

    Bon week end à toi, merci de ton gentil com et de ta délicatesse et pour les tubes 

    Bisous du ♥

    1
    Vendredi 5 Avril à 09:57

    Coucou ma toute belle,

    Je comprend tout à fait, il y à d'autres priorités dans la vie. JE ne suis pas venue depuis quelques jours, panne de réseau, plus de TV plus de PC et internet. Tout est arrangé, j'espère que cela tiendra le coup.

    Nouvelles journée dernier jour de la semaine, ciel bien gris (pas de pluie pour l'instant)

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :